Annonce légale

3F RESIDENCES – Convocation en AG

Date de publication : 02/06/2021
Département : Val-de-Marne
Paru dans : Actu-Juridique.fr
Numéro d'annonce : 531060

3F RESIDENCES

Société anonyme d’habitations à loyer modéré au capital de 64.303.610 €

Siège social : 1 Boulevard Hippolyte Marquès 94200 IVRY-SUR-SEINE

495 286 098 R.C.S. Créteil

Assemblée Générale Mixte
du mardi 22 juin 2021

Les actionnaires de la société 3F Résidences, société anonyme d’HLM au capital de 64.303.610 euros, dont le siège est à Ivry-sur-Seine (94200), sont convoqués à l’Assemblée Générale Mixte, le mardi 22 juin 2021 à 14h15, au siège social sis 1 boulevard Hippolyte Marquès à Ivry-sur-Seine (94200).

En raison du contexte de crise sanitaire, il est également proposé aux actionnaires qui le souhaitent de participer à la réunion au moyen d’une visioconférence dans les conditions prévues par l’ordonnance 2020-321 du 25 mars 2020.

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale Mixte est le suivant :

A titre extraordinaire

• Mise à jour de l’article 3 « Objet social »

• Modalités de participation au Conseil d’administration (visioconférence et audioconférence) : article 14

• Modalités de participation à l’Assemblée générale (visioconférence et audioconférence) : articles 19 et 21

• Mise en harmonie avec les statuts types des SA d’HLM : articles 6, 8, 10, 11, 13, 16, 17, 23, 24, 25, 33

• Pouvoirs pour les formalités

A titre ordinaire

• Présentation du rapport de gestion du Conseil d’administration et du rapport du Commissaire aux comptes sur les comptes annuels de l’exercice clos le 31 décembre 2020

• Approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2020

• Quitus aux administrateurs pour l’exercice écoulé

• Affectation du résultat de l’exercice 2020

• Rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article L. 225-38 du code de commerce ; approbation de ces conventions

• Ratification de la nomination provisoire d’administrateurs

• Nomination d’un nouvel administrateur et renouvellements de mandats

• Pouvoirs pour les formalités

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer à cette Assemblée, de s’y faire représenter par son conjoint, son partenaire avec lequel il a conclu un pacte civil de solidarité ou un autre actionnaire, ou d’y voter par correspondance. Les actionnaires qui souhaitent participer personnellement à l’Assemblée seront admis sur simple justification de leur identité.

Les modalités de participation par visioconférence ainsi qu’un formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration sont à disposition de tout actionnaire qui en fera la demande, au plus tard six jours avant la date de la réunion de l’assemblée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au siège social de la société et par mail à l’adresse mail suivante : [email protected]

Les formulaires de vote par correspondance, dûment remplis et signés ne seront pris en compte qu’à la condition de parvenir au siège social trois jours au moins avant la date de l’Assemblée.

L’actionnaire ayant voté par correspondance n’aura plus la possibilité de participer physiquement ou à distance à l’Assemblée ou de s’y faire représenter en vertu d’un pouvoir.

Conformément à la loi, tous les documents qui doivent être communiqués aux assemblées générales seront tenus, dans les délais légaux, à la disposition des actionnaires au siège social ou sur demande par mail.

Le Conseil d’administration

Annonces légales de 3F RESIDENCES

02
Juin
2021

3F RESIDENCES – Convocation en AG

Val-de-Marne
Actu-Juridique.fr
X