Annonce légale

BJ FINANCE GESTION – Constitution

Entreprise : BJ FINANCE GESTION
Date de publication : 16/02/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Journal La Loi
Numéro d'annonce : 507051

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 4 décembre 2020, il a été constitué une société par actions simplifiée

Dénomination sociale :

BJ FINANCE GESTION

Capital : 157 568 € divisé en 157 568 actions d’un montant de 1 € chacune, entièrement souscrites et libérées en totalité.

Siège social : 4, rue Louise Michel 92300 LEVALLOIS-PERRET

Objet : La société a pour objet principal la détention de titres des sociétés d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, ainsi que la participation à tout groupement de droit étranger ayant pour objet l’exercice de la profession comptable.

Elle peut avoir des activités accessoires en relation directe avec leur objet et destinées exclusivement aux sociétés ou aux groupements dont elles détiennent des participations.

Durée : 99 années à compter de l’immatriculation de la société au Registre du commerce et des sociétés.

Présidente : Mme Valérie JOUFFREY, demeurant 3, rue Hoche 92270 BOIS-COLOMBES née le 22 mars 1973 à Saint-Cloud, de nationalité française, est désignée statutairement en qualité de Président.

Droits de vote : Chaque action confère une voix.

Agrément : En cas de pluralité d’associés, les actions sont librement cessibles entre associés, ainsi qu’au profit des descendants en ligne directe. Elles ne peuvent être cédées à des tiers non associés, y compris au profit du conjoint ou des ascendants du cédant, qu’avec l’agrément préalable de la collectivité des associés délibérant dans les conditions prévues pour les décisions extraordinaires.

Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés : La société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés, tenu au greffe du tribunal de commerce de Nanterre

Pour avis et mention, Mme Valérie JOUFFREY, Présidente

Annonces légales de BJ FINANCE GESTION

16
Feb
2021

BJ FINANCE GESTION – Constitution

Hauts-de-Seine
Journal La Loi
X