Annonce légale

CAISSE REGIONALEDE CREDIT AGRICOLEMUTUEL PYRENEES GASCOGNE – Convocation en AG

Entreprise : CAISSE REGIONALEDE CREDIT AGRICOLEMUTUEL PYRENEES GASCOGNE
SIREN : RCS Tarbes 776 983 546Direction Générale :64060 Pau Cedex 9
Date de publication : 20/10/2020
Département : Paris
Paru dans : Petites affiches
Numéro d'annonce : 477566

Dans le contexte évolutif de l’épidémie de coronavirus (Covid-19) et dans le respect des consignes du Gouvernement français et des autorités de santé visant à lutter contre sa propagation, conformément à l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 et aux décrets n°2020-418 du 10 avril 2020 et n°2020-925 du 29 juillet 2020, portant adaptation des règles de réunion et de délibération des Assemblées en raison de cette épidémie, le Conseil d’administration a décidé que l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Pyrénées-Gascogne se tiendra exceptionnellement à huis clos, sans la présence physique des sociétaires ou de leurs représentants.

Dans ces conditions, il est demandé aux sociétaires de ne pas se déplacer et de participer à l’Assemblée en votant par correspondance ou en donnant pouvoir au Président.

Avis de convocationà l’Assemblée GénéraleExtraordinaire

Les sociétaires de la Caisse Régionale sont informés que l’Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra exceptionnellement à huis clos, sans la présence physique des sociétaires ou de leurs représentants, le lundi 09 novembre 2020 à 9 heures, au 121 Chemin de Devèzes, 64121 Serres-Castet.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire

– Lecture du rapport du Conseil d’administration

– Modifications statutaires portant sur la possibilité de tenir à distance les Conseils d’Administration et les Assemblées Générales de la Caisse Régionale

– Pouvoirs pour accomplir les formalités

–Questions diverses

Formalités pour participerà l’Assemblée

Dans le contexte de l’épidémie de coronavirus (Covid-19) et conformément aux dispositions législatives et règlementaires, l’Assemblée Générale se tiendra exceptionnellement à huis clos, sans la présence physique des sociétaires ou de leurs représentants. Par conséquent, il ne sera pas possible aux sociétaires d’assister physiquement à l’Assemblée Générale ou de donner un pouvoir à un tiers.

Aussi, le Conseil d’administration de la Caisse Régionale a pris la décision de modifier le mode de participation des sociétaires afin qu’ils puissent exprimer leur avis sur les résolutions présentées en votant par correspondance ou procuration donnée au Président.

Pour les mêmes raisons de précaution sanitaire, les sociétaires pourront se procurer le formulaire de vote ou de procuration et le texte des résolutions en adressant leur demande par mail à l’adresse suivante [email protected].

Pour pouvoir être pris en compte, les formulaires de vote ou la procuration dûment complétés et signés devront être retournés par mail à l’adresse à [email protected] au plus tard le vendredi 06 novembre 2020 à minuit.

Annonces légales de CAISSE REGIONALEDE CREDIT AGRICOLEMUTUEL PYRENEES GASCOGNE