Annonce légale

GENERALI TRESORERIE – Convocation en AG

Date de publication : 25/06/2021
Département : Paris
Paru dans : Actu-Juridique.fr
Numéro d'annonce : 536961

GENERALI TRESORERIE

Société par actions simplifiée à capital variable

Siège social : 2 Rue Pillet Will 75309 PARIS

380 869 719 R.C.S. Paris

Avis de Convocation

MM. les actionnaires sont convoqués en assemblée générale ordinaire le 9 juillet 2021 à 11 heures au siège social de la SICAV GENERALI TRESORERIE sis 2 rue Pillet-Will-75309 Paris Cedex 09, en vue de délibérer et de statuer sur l’ordre du jour suivant :

1. Rapport du Président et rapport du Commissaire aux comptes sur les comptes annuels de l’exercice clos le 31 mars 2021 ; Examen et approbation des comptes annuels de l’exercice clos le 31 mars 2021 – Quitus au Président ;

2. Affectation et répartition des sommes distribuables ;

3. Lecture du rapport spécial du Commissaire aux comptes sur les conventions visées à l’article L227-10 du Code de commerce ;

4. Pouvoirs en vue d’effectuer les formalités légales.

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer à cette assemblée, de s’y faire représenter par un actionnaire ou par son conjoint ou d’y voter par correspondance. Le droit de participer pour tout actionnaire à l’assemblée ou de s’y faire représenter est subordonné à l’enregistrement comptable de ses titres, soit en son nom ou au nom de l’intermédiaire inscrit pour son compte, au deuxième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris.

Les actionnaires désirant voter par correspondance peuvent se procurer le formulaire de vote auprès de AGAMA Conseil – Support Juridique « VSJ »12 rue de la Paix 75002. La demande de formulaire doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception et parvenir à AGAMA Conseil six jours au moins avant la date de la réunion. Les formulaires de vote à distance ne seront pris en compte qu’à la condition de parvenir à Agama Conseil deux jours avant la date de l’assemblée, accompagnés d’une attestation établie par le dépositaire de ces actions justifiant de leur enregistrement comptable datée de deux jours avant la date de l’assemblée.

L’actionnaire ayant voté par correspondance n’aura plus la possibilité de participer directement à l’assemblée ou de s’y faire représenter en vertu d’un pouvoir.

Le Conseil d’Administration

Annonces légales de GENERALI TRESORERIE

03
Sep
2021
24
Août
2021
25
Juin
2021
X