Annonce légale

in’li – Convocation en AG

Date de publication : 26/05/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 529579

in’li

Société anonyme à directoire et conseil de surveillance Capital social : 748.811.607 €

Siège social : Tour Ariane 5 place de la Pyramide 92800 Puteaux

RCS Nanterre : 602.052.359

Avis de convocation

Les actionnaires de la société in’li sont informés qu’ils seront convoqués à l’Assemblée Générale Mixte le Jeudi 10 juin 2021 à 14H00 Tour Ariane, 5, place de la Pyramide – 92800 PUTEAUX.

Avertissement :

Dans le contexte de l’épidémie de covid-19 et conformément à l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020, telle que modifiée par l’Ordonnance n° 2020-1497 255 du 2 décembre 2020, prorogée par le Décret n° 2021-255 du 9 mars 2021, nous vous indiquons que le Directoire de la Société a décidé que l’Assemblée Générale Mixte du 10 juin 2021 se tiendra à 14h00 au siège social, à huis-clos, à savoir hors la présence physique des actionnaires et autres personnes ayant le droit d’y assister.

Dans ce contexte, les actionnaires sont invités à donner pouvoir au Président de l’Assemblée Générale ou à voter par correspondance.

Il est rappelé que les actionnaires peuvent poser des questions écrites dans les conditions décrites ci-après.

Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement le site de la société : www.in’li.fr afin d’avoir accès à toutes les informations à jour concernant l’Assemblée Générale.

L’ordre du jour de L’Assemblée est le suivant :

A titre ordinaire

– Approbation des comptes annuels et affectation du résultat

– Approbation des conventions réglementées visées aux articles L.225-86 et L.225-88-1 du Code de commerce

– Nomination et/ou renouvellement de mandats de membres du conseil de surveillance

– Nomination d’un commissaire aux comptes unique

– Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités

A titre extraordinaire

– Augmentation du capital en numéraire d’un montant de 50.318.874 €, avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit d’Action Logement Immobilier, et pouvoirs à conférer au directoire

– Modification de l’article 6 des statuts

– En application des dispositions de l’article L.225-129-6 péa 1 du Code de commerce, augmentation de capital réservée aux salariés adhérents d’un plan d’épargne d’entreprise

– Autres modifications apportées aux statuts n’emportant pas changement de forme sociale, de dénomination sociale, d’objet social, de siège social ou de mode de gouvernance

– Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.

L’Assemblée se compose de tous les actionnaires.

Pour participer à cette assemblée les propriétaires d’actions nominatives devront avoir leurs actions inscrites dans les comptes tenus par la société, deux jours ouvrés au moins avant la date de l’assemblée.

A défaut d’assister personnellement à l’Assemblée, l’actionnaire peut choisir entre l’une des deux formules suivantes :

– Adresser une procuration à la société sans indication de mandataire, ce qui équivaut à donner pouvoir au président de l’assemblée générale,

– Voter par correspondance.

Les actionnaires qui souhaitent voter par correspondance ou par procuration devront demander un formulaire de vote à CIC – Service Assemblées – 6, avenue de Provence 75009 Paris en privilégiant l’adresse électronique suivante : [email protected]

Pour être pris en compte, ce formulaire de vote par correspondance ou par procuration, complété et signé, devra être parvenu à l’adresse ci-dessus mentionnée, trois jours au moins avant l’assemblée.

Les actionnaires peuvent poser des questions écrites au Président du Directoire. Ces questions doivent être reçues de préférence par voie électronique à l’adresse suivante : [email protected] (ou au siège social de la société, par lettre recommandée avec accusé de réception) au plus tard le deuxième jour ouvré précédant la date de l’assemblée générale, soit le 8 juin 2021.

Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, l’ensemble des informations et documents relatifs à l’Assemblée générale seront tenus à la disposition des actionnaires au siège social.

Les actionnaires peuvent également demander à la société de leur adresser les documents et renseignements mentionnés aux articles R. 225-81 et R. 225-83 du Code de commerce, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant la réunion, de préférence par mail à l’adresse suivante : au CIC : [email protected] ou à la société : [email protected]

Vous êtes invités à faire part dans votre demande de l’adresse électronique à laquelle ces documents pourront vous être adressés afin que nous puissions valablement vous adresser lesdits documents par mail, conformément à l’article 3 de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 modifiée et prorogée.

Le Directoire

Annonces légales de in’li

26
Mai
2021

in’li – Convocation en AG

Hauts-de-Seine
Petites Affiches
X