REDDY PROD – Jugement TC – Procédures collectives
Dénomination : REDDY PROD
Forme : Société à responsabilité limitée
Siège social : 155 avenue de Wagram, 75017 Paris
R.C.S. : Paris 830 941 449
Activité : Réalisation et production concernant toutes activités artistiques touchant au phonographe et a tous supports du son, connus et inconnus à ce jour nécessités par la fixation, la reproduction, l’exécution publique ou privée des sons et des images. Toutes opérations de diffusion, de ventes, de diffusion de Phonogrammes, de cassettes et tous supports sonores existants ou à venir. Toutes opérations d’enregistrement du son réalisées par tous moyens mécaniques, électriques connus et inconnus à ce jour.
Tribunal de commerce de Paris
Jugement d’ouverture – Jugement d’ouverture de liquidation judiciaire
Jugement en date du 05 janvier 2021
Greffe du Tribunal de Commerce de Paris. Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, désignant liquidateur Selafa Mja en la personne de Me Charles-Axel Chuine 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris Cedex 10. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la présente publication. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.
Procédures de redressement ou de liquidation judiciaire des entreprises (Décret no 85-1388 du 27/12/1985) - Procédures d’insolvabilité (Règlement communautaire no 1346 du 29/05/2000) - Procédures de sauvegarde des entreprises (Décret no 2005-1677 du 28/12/2005)