Annonce légale

S P E D I D A MSOCIETE DE PERCEPTIONET DE DISTRIBUTIONDES DROITSDES ARTISTES INTERPRETES – Convocation en AG

Entreprise : S P E D I D A MSOCIETE DE PERCEPTIONET DE DISTRIBUTIONDES DROITSDES ARTISTES INTERPRETES
SIREN : RCS 344 175 153 PARIS
Date de publication : 09/10/2020
Département : Paris
Paru dans : Gazette du palais
Numéro d'annonce : 474309

Avis de convocation

Mesdames, Messieurs les associés

Nous vous prions de bien vouloir noter que les assemblées générales extraordinaire et ordinaire de la SPEDIDAM prévues en raison de l’état d’urgence sanitaire le 15 octobre prochain, sont reportées de deux semaines, soit au jeudi 29 octobre 2020.

En effet, la société Docaposte, filiale de La Poste, en charge de l’envoi aux associé(e)s des convocations aux assemblées, ne s’est pas acquittée cette année de sa mission d’expédier l’ensemble des courriers correspondants dans le délai légal et statutaire de 15 jours avant leur réunion.

C’est pourquoi, afin de garantir à toutes et à tous la possibilité d’un vote dans le respect de cette exigence d’information, le conseil d’administration de la SPEDIDAM a décidé par délibération en date du 6 octobre 2020 du report de ces assemblées, et ce en tenant compte des dernières mesures sanitaires connues.

Par conséquent, les opérations de vote prendront fin à la clôture des assemblées ainsi reportées, soit le 29 octobre prochain.

Ces assemblées se tiendront à 14h00 à l’Espace Van Gogh (Maison de la RATP), 62 quai de la Râpée – 75012 PARIS

L’ordre du jour et les autres documents de vote contenus dans le courrier de convocation que vous avez reçu – en particulier l’identifiant et le mot de passe pour le vote électronique – restent également inchangés.

Si vous avez déjà procédé à un vote électronique ou à un vote par pouvoir adressé à un(e) autre associé(e), il demeure valable et vous n’avez pas à réitérer ce vote.

Compte tenu du caractère évolutif de la situation sanitaire et des mesures prises par les pouvoirs publics pour y faire face, je vous invite également à consulter régulièrement le site Internet de la SPEDIDAM (www.spedidam.fr) afin de rester informé(e) des nouvelles modalités d’organisation de ces assemblées qui pourraient en découler.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs les associés, mes sentiments distingués et toujours bien dévoués.

Guillaume Damerval,Gérant de la SPEDIDAM

Annonces légales de S P E D I D A MSOCIETE DE PERCEPTIONET DE DISTRIBUTIONDES DROITSDES ARTISTES INTERPRETES