Annonce légale

SPIN COLORS – Jugement TC – Procédures collectives

Date de publication : 28/04/2020
Département : Paris
Paru dans : Petites Affiches

SPIN COLORS

Société par actions simplifiée

83 rue Bobillot, 75013 Paris

R.C.S. : Paris 533 590 717

Activité : La réalisation de prestations de services en matière financière, ressources humaines, administratives, juridique, comptable ou sociale, de conseils à caractère stratégique, organisationnel, de développement, opérationnel ou financier ; l’étude de tout projet caractère ou financier, pouvant donner lieu à une reprise, un rachat, un partenariat ou une prise de participation ; le conseil en matière de viabilité de projet, d’établissement de business plan, de mise en place de financement ou d’organisation. La prise de participation dans toute société dont l’intérêt a été mis en exergue par les études ou analyses réalisées. Organisation d’événements, salons, congrès, réunions, soirées. Développement de carrière d’artistes musicaux. Agence de communication, design, publicité, toutes prestations de services en conseil, audit, formation, recrutement, Coaching et la représentation dans les domaines de la communication, presse, édition, internet et publicité. Édition et communication publicitaire par les relations presse et relations publiques et conseil aux entreprises collectivités associations particuliers création réalisation et fabrication d’outils de communication de promotion de stimulation édition et communication publicitaire, communication par la relation presse, des relations publiques.

Tribunal de commerce de Paris

Jugement d’ouverture – Jugement d’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire

Jugement en date du 02 avril 2020

Greffe du Tribunal de Commerce de Paris. Jugement prononçant l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 18 mars 2020 désignant : administrateur SCP Thévenot Partners Administrateurs Judiciaires en la personne de Me Christophe Thévenot 42 rue de Lisbonne 75008 Paris,, mandataire judiciaire Selarl Axyme en la personne de Me Didier Courtoux 62 boulevard de Sébastopol 75003 Paris,. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.

Procédures de redressement ou de liquidation judiciaire des entreprises (Décret no 85-1388 du 27/12/1985) - Procédures d’insolvabilité (Règlement communautaire no 1346 du 29/05/2000) - Procédures de sauvegarde des entreprises (Décret no 2005-1677 du 28/12/2005)

Annonces légales de SPIN COLORS

X