Annonce légale

STM CONSEIL – Constitution

Entreprise : STM CONSEIL
Date de publication : 02/02/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Journal La Loi
Numéro d'annonce : 503338

Par acte du 28 janvier 2021, il a été constitué une société par actions simplifiée unipersonnelle :

Dénomination :

STM CONSEIL

Capital : 1 000 Euros

Siège social : 4 allée Hoche, 92400 COURBEVOIE

Objet : toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la prise de participation sous quelque forme que ce soit dans toute entreprise se présentant sous forme de société de capitaux ou de société de personnes ou de sociétés d’exercice libéral ainsi que l’administration, la gestion le contrôle et le développement de ces participations

– toutes opérations d’acquisition et de gestion financière, mobilière ou immobilière ;

– la fourniture de prestations de services de gestion, d’assistance administrative, de formation, de conseils financiers, en communication, en ressources humaines et en matière de développement international ou toute autre prestation de services nécessaires à la réalisation de l’objet social des sociétés dans lesquelles elle détient des participations

Durée : 99 ans

Lorsque la Société ne comporte qu’un seul associé, l’associé unique exerce les pouvoirs dévolus par la loi et les présents statuts à la collectivité des associés.

Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives par lui-même ou par un mandataire de son choix, qui peut ou non être un associé. Les mandats peuvent être donnés par tous moyens écrits, en ce compris par télécopie ou transmission électronique. Les actions sont librement cessibles entre associés et entre conjoints, ascendants ou descendants des associés et ce tant que l’associé majoritaire reste la personne physique agréée comme associé de la société SELARL VetoAdom, RCS NANTERRE 480 241 769.

La cession d’actions à un tiers, autre qu’un conjoint, ascendant ou descendant des associés, à quelque titre que ce soit, est soumise à l’agrément préalable de la Société.

Par ailleurs, dans l’hypothèse où la Société détiendrait des parts sociales dans la SELARL VetoAdom, les associés de la Société s’engagent à obtenir l’accord écrit préalable à toute cession des parts à un tiers auprès de l’assemblée générale des associés de la SELARL VetoAdom.

Droit de vote : chaque action donne droit à une voix.

Président : Monsieur Stéphane MAIRLOT, demeurant au 4 allée Hoche, 92400 Courbevoie

Immatriculation au RCS de NANTERRE.28 janvier 2021

Annonces légales de STM CONSEIL

02
Feb
2021

STM CONSEIL – Constitution

Hauts-de-Seine
Journal La Loi
X