Annonce légale

Valophis La Chaumière de l’Ile de France – Convocation en AG

Date de publication : 01/06/2021
Département : Val-de-Marne
Paru dans : Actu-Juridique.fr
Numéro d'annonce : 531188

Valophis La Chaumière de l’Ile de France

Société anonyme coopérative d’intérêt collectif d’HLM à capital variable

Siège social : 9 Route de Choisy 94000 CRÉTEIL

312 549 512 R.C.S. Créteil

Dans le contexte d’épidémie de Coronavirus (COVID-19), le Conseil d’Administration de Valophis La Chaumière de l’Ile-de-France, a décidé de convoquer les actionnaires de Valophis La Chaumière de l’Ile-de-France, Société Anonyme Coopérative d’intérêt Collectif d’HLM, en Assemblée Générale, le 17 juin 2021 à 14 heures, en visioconférence. Cette assemblée se tiendra exceptionnellement à huis clos, sans la présence physique de ses actionnaires.

Cette décision résulte des dispositions de l’ordonnance 2020-231 en date du 25 mars 2020, dont l’effet est prorogé par le décret du 9 mars 2021, portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalité morale de droit privé en raison de l’épidémie de covid-19.

L’assemblée Générale Ordinaire portera sur l’ordre du jour suivant :

– Approbation des rapports et des comptes sociaux de l’exercice clos le 31 décembre 2020, et quitus au Conseil d’Administration ;

– Affectation du résultat ;

– Approbation des conventions réglementées ;

– Renouvellement du mandat de trois administrateurs ;

– Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.

L’Assemblée étant à huit clos, les actionnaires sont invités à exprimer leur droit de vote en utilisant les dispositifs de vote à distance (via un formulaire de vote par correspondance).

Des formulaires de vote par correspondance sont à la disposition des actionnaires au siège social. La demande de formulaire doit être faite par lettre simple.

La société fera droit à toute demande déposée ou reçue au siège social au plus tard six jours avant la date de l’Assemblée. Pour être pris en considération, tout bulletin de vote doit parvenir au plus tard à la société trois jours avant la date de l’Assemblée.

Le Conseil d’Administration

Annonces légales de Valophis La Chaumière de l’Ile de France

X