VILIXIA CAPITAL – Jugement TC – Procédures collectives
Dénomination : VILIXIA CAPITAL
Forme : Société par actions simplifiée
Siège social : 10 rue de Penthièvre, 75008 Paris
R.C.S. : Paris 831 244 447
Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Conseil en investissements financiers. La conception et la commercialisation de tous produits de constitution de patrimoine, retraite ou de Défiscalisation ayant comme support l’immobilier. La commercialisation de tous produits d’assurances et d’épargne. Courtage en assurances, courtage en opération de banque et en service de paiement, activité de marchands de biens, transaction sur immeubles et fonds de commerce pour le compte de tiers, assistance, management et conseils auprès de toutes sociétés, organismes institutionnels et particuliers. Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Conseil en investissements financiers. La commercialisation de tous produits d’assurances et d’épargne. Courtage en assurances, courtage en opération de : banque et en service de paiement, activité de marchands de biens, transaction sur immeubles et fonds de commerce pour le compte de tiers, management et conseil auprès de toutes sociétés, organismes, institutionnels et particuliers. Gestion immobilière, location, administration de biens.
Tribunal de commerce de Paris
Jugement d’ouverture – Jugement d’ouverture de liquidation judiciaire
Jugement en date du 12 janvier 2021
Greffe du Tribunal de Commerce de Paris. Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 16 octobre 2019 désignant liquidateur Selafa Mja en la personne de Me Charles-Axel Chuine 102 rue du Faubourg Saint Denis 75479 Paris Cedex 10,. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la publication au Bodacc.
Procédures de redressement ou de liquidation judiciaire des entreprises (Décret no 85-1388 du 27/12/1985) - Procédures d’insolvabilité (Règlement communautaire no 1346 du 29/05/2000) - Procédures de sauvegarde des entreprises (Décret no 2005-1677 du 28/12/2005)