Annonce légale

BNP PARIBAS EASY FR – Convocation en AG

Date de publication : 10/06/2022
Département : Paris (75)
Paru dans : Actu-Juridique.fr
Numéro d'annonce : 610617

BNP PARIBAS EASY FR

Société d’Investissement à capital variable

Siège social : 1, boulevard Haussmann 75009 PARIS

797 774 783 R.C.S. Paris

Avis de convocation
Assemblée générale extraordinaire

L’Assemblée générale mixte à caractère ordinaire et extraordinaire convoquée le 31 mai 2022 n’ayant pu valablement délibérer faute de quorum sur les points à l’ordre du jour relevant de l’Assemblée générale extraordinaire, Mesdames et Messieurs les actionnaires de la SICAV BNP PARIBAS EASY FR sont de nouveau convoqués en Assemblée générale extraordinaire le 28 juin 2022 à 10h00 au 14, rue Bergère – 75009 Paris, Immeuble BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT France, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour resté inchangé, à savoir :

- Approbation du rapport du Conseil d’administration à l’Assemblée Générale Extraordinaire

- Projet de modification des statuts de la SICAV _ Article 22

- Pouvoirs pour l'accomplissement des formalités

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d'actions qu'il possède, a le droit de participer à cette assemblée ou de s'y faire représenter par un mandataire actionnaire et membre de cette assemblée ou par son conjoint ou d'y voter par correspondance.

Conformément à l’article R. 22-10-28 du Code de Commerce, le droit de participer pour tout actionnaire à l’assemblée ou de s’y faire représenter est subordonné à l’inscription en compte de ses titres soit en son nom, soit au nom de l’intermédiaire inscrit pour son compte, au deuxième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris, soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par la société (ou de son mandataire), soit dans les comptes de titres au porteur tenu par l’intermédiaire habilité.

L’inscription ou l’enregistrement comptable des titres dans les comptes de titres au porteur tenus par les intermédiaires financiers est constaté par une attestation de participation délivrée par ces derniers dans les conditions prévues à l’article R. 225-61 du Code de commerce, en annexe :

- du formulaire de vote à distance

- de la procuration de vote

- de la demande de carte d’admission établie au nom de l’actionnaire ou pour le compte de l’actionnaire représenté par l’intermédiaire inscrit.

A compter de la publication du présent avis, les actionnaires désirant donner pouvoir ou voter à distance peuvent se procurer le formulaire de pouvoir et/ou de vote auprès de BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES, CTS – Assemblées – Les Grands Moulins de Pantin – 9, rue du Débarcadère – 93761 Pantin Cedex; la demande doit parvenir à l’adresse précitée six jours au moins avant la date de la réunion. Les votes à distances ne seront pris en compte que pour les formulaires dûment remplis, et qu'à la condition de parvenir à BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES, trois jours calendaires au moins avant la réunion de l'assemblée générale, accompagnés, le cas échéant, d’une attestation établie par le dépositaire de ces actions justifiant de leur inscription en compte.

L’actionnaire ayant voté par correspondance n’aura plus la possibilité de participer directement à l’assemblée ou de s’y faire représenter en vertu d’un pouvoir.

Le présent avis vaut, avis de convocation, sous réserve qu'aucune modification ne soit apportée à l'ordre du jour à la suite de la demande d'inscription de projets de résolutions présentés par les actionnaires.

Le Conseil d'Administration

Annonces légales de BNP PARIBAS EASY FR

03
Mai
2024

BNP PARIBAS EASY FR – Convocation en AG

Paris (75)
Actu-Juridique.fr
10
Juin
2022

BNP PARIBAS EASY FR – Convocation en AG

Paris (75)
Actu-Juridique.fr
03
Juin
2022
15
Avr
2022

BNP PARIBAS EASY FR – Convocation en AG

Paris (75)
Actu-Juridique.fr
26
Mar
2021