#SIA2022 : le CSN présente une série de vidéos « Terrain d’écoute »

Publié le 21/02/2022 - mis à jour le 22/02/2022 à 11H30

À l’occasion du 58e Salon International de l’Agriculture, le Conseil supérieur du notariat (CSN) présente la série « Terrain d’écoute », une collection de cinq reportages diffusés sur la chaîne YouTube et les réseaux sociaux des Notaires de France pour illustrer les relations de proximité et de confiance que le notariat entretient avec les agriculteurs (https://bit.ly/3gSxBd0).

Chaque reportage est consacré à une question juridique essentielle dans la vie professionnelle des agriculteurs, au développement et à la pérennité de leurs exploitations. Le notaire, partenaire du monde rural, se déplace à sa rencontre pour lui apporter une réponse sous la forme d’une discussion.

Les thématiques abordées sont la transmission de l’exploitation agricole, l’agrotourisme, les sociétés et structures d’exploitations agricoles, le bail rural et la restructuration du foncier forestier.

Le salon se tiendra du 26 février au 6 mars 2022 – Paris Expo – Porte de Versailles – tous les jours de 9h à 19h.

Les notaires y offriront des consultations offertes, des informations et des conseils juridiques sur leur stand : Pavillon 4, porte C, stand 020.

logo1 CSN#SIA2022 : le CSN présente une série de vidéos « Terrain d’écoute »

Sources :
Rédaction
Plan
X