Yvelines (78)

Des visites culturelles avec le Pass Malin Hauts-de-Seine-Yvelines

Publié le 17/10/2022 - mis à jour le 17/10/2022 à 10H25

DR

Les Franciliens vont découvrir les richesses de leur département.

Les Yvelines (78) et les Hauts-de-Seine (92) ont associé la force de leurs deux départements pour créer un Pass Malin, permettant des balades et visites dans 91 sites altoséquanais et yvelinois. Au programme, visites culturelles et activités sportives. De quoi râvir toute la famille.

Si le Pass Malin permet de découvrir les Yvelines et les Hauts-de-Seine, tout le monde peut en profiter. Entièrement gratuit, il vous permettra d’obtenir 15 % de réduction sur tous les sites touristiques concernés.

C’est là l’occasion de revisiter les châteaux de Breteuil et de Versailles, le domaine de Dampierre ; les accrobranches de Chaville, Rueil-Malmaison et Saint-Germain-en-Laye ; les musées de la Carte à jouer d’Issy-les-Moulineaux, le musée des Années Trente et de Belmondo à Boulogne-Billancourt ; à moins que vous ne souhaitiez découvrir des lieux insolites comme le toit de la Grande Arche de Paris La Défense ou La Seine Musicale.

Créé en 2020 à l’issue du confinement, le Pass Malin a pour vocation de soutenir les différents prestataires, en encourageant la fréquentation des sites touristiques et des activités de loisirs. Il vous suffit donc d’aller sur le site www.passmalin.fr et d’en faire profiter 5 personnes maximum. Attention, certaines réductions concernent parfois un pass annuel et non une visite unique.

X