L’exposition Paparazzi de A à Z sur le toit de la Grande Arche

Publié le 05/10/2021

L’exposition Paparazzi de A à Z sur le toit de la Grande Arche

C’est au 35e étage de la Grande Arche de la Défense que vous pourrez découvrir jusqu’au 30 janvier 2022, si vous ne l’avez déjà fait, les clichés de Daniel Angeli, ce célèbre photographe des stars dont les photos ont plusieurs fois fait la Une des journaux.

Plus de 200 photographies, dont beaucoup d’inédites, reviennent ainsi sur 60 ans de carrière de Daniel Angeli.

Les clichés, volés ou officiels, sont organisés par thème et par ordre alphabétique sur 1 200 m2. Ainsi vous trouverez la lettre A comme « artiste », B comme « bateaux », … E comme « Édith Piaf », I comme « icône »… M comme « mai 68 »…

Des visages connus, des noms… Tout au long de sa carrière, Daniel Angeli, objectif à la main, a su capturer les clichés des plus grandes icônes françaises et internationales. Johnny Hallyday, Romy Schneider, Simone Veil, Serge Gainsbourg, Brigitte Bardot, Mick Jagger… Jusqu’au 30 janvier 2022, le toit de la Grand Arche accueille le travail incroyable de celui que l’on surnommait « le roi des paparazzi ».

Pour la première fois, et dans un format inédit, cinq œuvres certifiées seront en outre mises en vente en NFT (Non Fungible Tokens ; certificats de propriété associés à un objet numérique).

Toit de la Grande Arche, 1 parvis de La Défense. Ouvert tous les jours de 10h à 19h. https://www.lagrandearche.fr/le-photojournalisme
Plan