Trois gourmandises pour la fête des mères

Publié le 20/05/2022 - mis à jour le 20/05/2022 à 10H06

Le « Flower Cake » par Lenôtre

DR

Un gâteau fleuri imaginé par Lenôtre

Le directeur de la création Lenôtre et double Meilleur Ouvrier de France, Guy Krenzer, et Héloïse Brion, plus connue sous le nom de Miss Maggie’s Kitchen, ont allié leurs talents pour créer le gâteau de la fête des « Wonder Mamans », le « Flower Cake », pour la maison Lenôtre. Un gâteau poétique, qui réunit excellence de la pâtisserie française et cuisine familiale. On y retrouve un crémeux citron-menthe et une gelée de fraises tous deux lovés entre deux moelleux aux amandes. L’ensemble est recouvert de crème fouettée parfumée au sirop d’orgeat et décorée de fleurs en pâte d’amande et de fleurs comestibles.

• Flower Cake, 55 € pour 5/6 personnes. À retrouver dans les boutiques Lenôtre et sur le site officiel

Coffret Fauchon

Fauchon

Fauchon signe de jolis coffrets

Fauchon a imaginé de petits et grands coffrets pour ravir les papilles, avec au programme des petites douceurs, sucrées ou salées ! La large gamme de prix permet d’osciller entre les boîtes de macarons, chocolats, caramels et rillettes, tapenades et terrines.

• À retrouver dans les boutiques Fauchon et sur le site officiel

Macarons Ladurée pour la fête des mères

Ladurée

Tea time chez Ladurée

Du vendredi 27 au dimanche 29 mai 2022, un délicieux « tea time » pourra être partagé à deux dans les boutiques Ladurée, le tout dans un rituel chic à l’anglaise, avec une part de cake, deux fingers sandwichs, deux macarons, une pâtisserie à choisir parmi les créations de Julien Alvarez et un thé d’exception ou autre boisson chaude.

• 35 € par personne, et en dernière petite attention, les mamans repartiront avec un macaron « Je t’aime Maman ». À retrouver dans les boutiques Ladurée

Plan
X