Annonce légale

AGIPI CONVICTIONS – Convocation en AG

Date de publication : 06/07/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Actu-Juridique.fr
Numéro d'annonce : 539600

AGIPI CONVICTIONS

Société anonyme à capital variable

Siège social : 313 Terrasses de l’Arche 92727 NANTERRE

790 180 806 R.C.S. Nanterre

Avis de convocation

MM. les actionnaires sont convoqués en Assemblée générale mixte le jeudi 22 juillet à 14 heures 30, assemblée qui se tiendra dans les locaux de l’association AGIPI: 52 rue de la victoire – 75009 PARIS

en vue de délibérer et statuer sur l’ordre du jour suivant :

A titre ordinaire :

1. Ratification de la cooptation de Monsieur Bruno Guillier de Chalvron ;

2. Ratification de la modification de l’adresse du siège social dans les statuts ;

3. Pouvoir en vue de l’accomplissement des formalités légales.

A titre Extraordinaire :

1. Tenue des registres des procès-verbaux de l’assemblée générale ;

2. Pouvoir en vue de l’accomplissement des formalités légales.

Conformément à la législation en vigueur, les actionnaires sont informés que le bilan, le compte de résultat et la composition des actifs sont à leur disposition au siège social de la société de gestion de la SICAV et qu’ils seront envoyés gratuitement sur demande.

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer à cette assemblée, de s’y faire représenter par un actionnaire ou par son conjoint ou d’y voter par correspondance.

Le droit de participer pour tout actionnaire à l’assemblée ou de s’y faire représenter est subordonné à l’enregistrement comptable de ses titres, soit en son nom ou au nom de l’intermédiaire inscrit pour son compte, au deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée à zéro heure, heure de Paris.

Les actionnaires désirant voter par correspondance peuvent se procurer le formulaire de vote auprès de AGAMA CONSEIL 12 rue de la Paix 75002 Paris ; la demande de formulaire doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception et parvenir à AGAMA CONSEIL six jours au moins avant la date de la réunion. Les formulaires de vote à distance ne seront pris en compte qu’à la condition de parvenir à AGAMA CONSEIL deux jours avant la date de l’assemblée, accompagnés d’une attestation établie par le dépositaire de ces actions justifiant de leur enregistrement comptable.

L’actionnaire ayant voté par correspondance n’aura plus la possibilité de participer directement à l’Assemblée ou de s’y faire représenter en vertu d’un pouvoir.

Le Conseil d’Administration

Annonces légales de AGIPI CONVICTIONS

06
Juil
2021

AGIPI CONVICTIONS – Convocation en AG

Hauts-de-Seine
Actu-Juridique.fr
X