Annonce légale

AMUNDI OBLIG INTERNATIONALES – Convocation en AG

Date de publication : 29/03/2021
Département : Paris
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 513698

AMUNDI OBLIG INTERNATIONALES

Société d’investissement à capital variable – SICAV

Siège social : 90 boulevard Pasteur 75015 PARIS

999 990 302 R.C.S. Paris

Avis de convocation

Mesdames, Messieurs les Actionnaires de la Société AMUNDI OBLIG INTERNATIONALES sont convoqués en Assemblée Générale Extraordinaire réunie sur première convocation qui se déroulera le 15 avril 2021 à 14 heures dans les locaux de la société de gestion, au 91-93 boulevard Pasteur 75015 PARIS – avec l’ordre du jour suivant :

• Lecture du rapport du Conseil d’Administration à l’Assemblée Générale Extraordinaire ;

• Mise en conformité des statuts de la Société avec les Lois Pacte et Soilihi et modification corrélative des articles 17, 21 et 27 ;

• Pouvoirs en vue des formalités.

L’ensemble des documents qui doit être communiqué à chacune des Assemblées Générales, est tenu à la disposition des actionnaires au Siège social de la Société.

Conformément à la loi, le droit de participer à cette assemblée est subordonné à l’inscription en compte des titres au nom de l’actionnaire – ou de l’intermédiaire inscrit pour son compte si l’actionnaire réside à l’étranger – au deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée à zéro heure, heure de Paris, dans les comptes de titres nominatifs ou dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

Cette inscription doit être constatée par une attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité et annexée, soit au formulaire de vote par correspondance ou de procuration, soit à la demande de carte d’admission, établis au nom de l’actionnaire.

Tout actionnaire sera admis à l’Assemblée quel que soit le nombre de ses actions et pourra se faire représenter par son conjoint ou par un mandataire lui-même actionnaire.

Un formulaire de vote par correspondance ou par procuration est à la disposition de tout actionnaire qui en fera la demande, six jours au plus tard avant l’Assemblée, par écrit, au siège social de la société ou auprès de son mandataire, CACEIS Corporate Trust, 14, rue Rouget de Lisle – 92862 Issy-Les–Moulineaux.

Pour être pris en compte, ce formulaire, dûment rempli, devra être retourné à la Société, ou auprès de son mandataire cité plus haut, trois jours au moins avant l’Assemblée.

Si cette Assemblée ne pouvait délibérer valablement, faute de réunir le quorum requis, les actionnaires seraient à nouveau convoqués, à l’effet de délibérer sur le même ordre du jour, le 30 avril 2021 à 14 heures, dans les locaux de la société de gestion, au 91-93 boulevard Pasteur 75015 PARIS.

Le Conseil d’Administration

X