Annonce légale

BIOMONDE SOLIDARITE – Convocation en AG

Date de publication : 09/04/2021
Département : Paris
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 520438

BIOMONDE SOLIDARITE

Société anonyme coopérative de commerçants détaillants à capital variable

Siège social : 32 Rue de Cambrai 75019 PARIS

503 456 006 R.C.S. Paris

Avis de convocation

Mesdames et messieurs les associés coopérateurs sont convoqués en assemblée générale le lundi 26 avril 2021 à 9 heures, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

– Proposition d’abandon par palier des RFA et des avoirs de cotisations ;

– Nomination d’administrateurs ;

– Pouvoir pour l’accomplissement des formalités de dépôt.

Dans le contexte de l’actuelle crise sanitaire, conformément aux dispositions adoptées par le Gouvernement pour freiner la propagation du covid-19, en particulier l’ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020, le Conseil d’administration a décidé de tenir l’Assemblée générale à huis clos, hors la présence physique de ses associés coopérateurs.

Dans ces conditions, les associés coopérateurs pourront participer à l’assemblée générale par téléconférence visioconférence via la solution EasyQuorum au moyen d’identifiant et de code d’accès permettant l’identification de chaque membre et garantissant leur participation effective à l’assemblée.

Les associés coopérateurs peuvent également :

– Soit donner une procuration à un autre associé coopérateur ou à leur conjoint ;

– Soit adresser à la Société une procuration sans indication de mandataire ;

– Soit utiliser et faire parvenir à la Société un formulaire de vote par correspondance.

Si l’assemblée ne pouvait pas délibérer valablement, faute de quorum requis, les associés coopérateurs seraient à nouveau convoqués, à l’effet de délibérer sur le même ordre du jour.

Un document de vote par correspondance ou de vote par procuration est à la disposition des associés coopérateurs au siège social ou sur l’intranet comme l’ensemble de la documentation. Il sera remis ou adressé à tout associé coopérateur qui en fera la demande par lettre simple / recommandée / recommandée A.R. ou par courriel à la Société, au plus tard six (6) jours avant la date de l’assemblée, soit le 20 avril 2021 au plus tard.

Il est rappelé que le vote par correspondance est exclusif du vote par procuration et réciproquement.

Les votes par correspondance ne seront pris en compte que pour les formulaires complétés et signés parvenus au siège social trois (3) jours au moins avant la date de l’assemblée, soit le 23 avril 2021 au plus tard par courrier, et le 24 avril 2021 à 15h au plus tard (pour un envoi par courriel).

Les coordonnées de l’adresse électronique de la Société auquel peuvent être envoyées les formulaires de vote à distance ou les votes électroniques émis pendant l’assemblée seront communiquées à première demande.

Sauf instruction contraire, les procurations et les votes par correspondance reçus pour l’assemblée du 26 avril 2021 restent valables pour la seconde assemblée qui aurait à se tenir faute de quorum le 26 avril.

Les associés coopérateurs ont la faculté de poser des questions écrites adressées au conseil d’administration. Il y sera répondu lors de l’assemblée, dans les conditions prévues par la loi et les statuts, si elles sont parvenues au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’assemblée, soit le 20 avril 2021 au plus tard.

Elles peuvent être envoyées, soit au siège social par lettre recommandée AR adressée au président du conseil, soit à l’adresse électronique suivante : [email protected]

Tous les documents nécessaires à votre information sont dès maintenant tenus à votre disposition au siège social.

Le conseil d’administration

Annonces légales de BIOMONDE SOLIDARITE

09
Avr
2021
11
Jan
2021
X