Annonce légale

CONCESSOC 35 – Constitution

Date de publication : 25/11/2022
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Actu-Juridique.fr
Numéro d'annonce : 644180

Avis de constitution

Avis est donné de la constitution par acte sous seing privé en date du 6 septembre 2022 de la Société par Actions Simplifiée :

CONCESSOC 35

Siège social : 1973, Boulevard de la Défense – 92000 NANTERRE.

Objet social : La société a pour objet l’étude, la création, la mise en valeur, l’exploitation, la direction, la gérance de toutes affaires ou entreprises commerciales, industrielles, immobilières ou financières ainsi que l’étude, l’entreprise et l’exécution de tous travaux publics et particuliers de quelque nature que ce soit ;

Capital : 15.000 euros.

Durée : 99 ans.

Admission aux assemblées : Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède. Il doit justifier de son identité et de l’inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.

Exercice du droit de vote : Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel à la quotité du capital qu’elles représentent, chaque action donnant droit à une voix.

Les actions émises par la Société sont librement cessibles.

Rémi MAUMON DE LONGEVIALLE, demeurant 23 rue des Moines, 75017 Paris, France, a été nommé Président pour une durée indéterminée.

Il n’a pas été nommé de Commissaire aux comptes.

Immatriculation au RCS de Nanterre.

Pour avis

Annonces légales de CONCESSOC 35

25
Nov
2022

CONCESSOC 35 – Constitution

Hauts-de-Seine
Actu-Juridique.fr
X