Annonce légale

H PRIME – Modification – Commissaires aux comptes

Entreprise : H PRIME
SIREN : 499 969 657 R.C.S. Paris
Date de publication : 27/11/2020
Département : Paris
Paru dans : Petites affiches
Numéro d'annonce : 476349

Forme : Société par actions simplifiée
au capital de 2.012.659 €

Dénomination : H PRIME

Siège social :1 Cour du Havre – CS 50101
75008 PARIS

499 969 657 R.C.S. Paris

Aux termes des décisions de l’associé unique du 30 septembre 2020 il a été décidé :

– de ne pas renouveler les mandats de Monsieur Didier Fleytoux, Commissaire aux comptes titulaire et de son suppléant Monsieur Alexandre Fleytoux qui sont arrivés à expiration, et de ne pas procéder à leur remplacement.

– de modifier l’article 15 des statuts de la Société, désormais rédigé comme suit :

« L’associé unique ou la collectivité des associés désigne, lorsque cela est obligatoire en vertu des dispositions légales et réglementaires, pour la durée, dans les conditions et avec la mission fixée par la loi, notamment en ce qui concerne le contrôle des comptes sociaux, un ou plusieurs Commissaires aux comptes titulaires et un ou plusieurs Commissaires aux comptes suppléants, dans le cadre d’un audit légal classique ou de l’audit légal réservé aux petites entreprises.

Lorsque la désignation d’un Commissaire aux comptes titulaire et d’un Commissaire aux comptes suppléant demeure facultative, c’est à l’associé unique ou à la collectivité des associés, qu’il appartient de procéder à de telles désignations, si il ou elle le juge opportun.

Les Commissaires aux comptes doivent être invités à participer à toutes les décisions collectives dans les mêmes conditions que les associés ».

Mention en sera faite au RCS de PARIS

Annonces légales de H PRIME