Annonce légale

HARMONIM – Constitution

Entreprise : HARMONIM
Date de publication : 18/02/2021
Département : Paris
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 507661

Il a été constitué une société par acte sous seing privé, en date du 16 février 2021, à PARIS.

Dénomination :

HARMONIM

Forme : Société par actions simplifiée.

Siège social : 15 rue des Ursulines, 75005 PARIS 05.

Objet : Acquisition, revente, rénovation, décoration d’intérieur de biens immobiliers.

Durée de la société : 99 année(s).

Capital social fixe : 10000 euros divisé en 100 actions de 100 euros chacune, réparties entre les actionnaires proportionnellement à leurs apports respectifs.

Cession d’actions et agrément : Toutes les cessions d’actions, même entre associés, sont soumises au respect du droit de préemption conféré aux associés dans les conditions définies au présent article.

1. L’associé cédant notifie au Président de la Société et à chacun des associés, par lettre simple, son projet de cession en indiquant :

2. – le nombre d’actions dont la cession est envisagée et le prix de cession ;

– l’identité de l’acquéreur s’il s’agit d’une personne physique, et s’il s’agit d’une personne morale les informations suivantes : dénomination, forme, siège social, numéro RCS, identité des dirigeants, montant et répartition du capital.

3. La date de réception de cette notification fait courir un délai de 1 mois, à l’expiration duquel, si les droits de préemption n’ont pas été exercés sur les actions dont la cession est projetée, l’associé cédant pourra réaliser librement ladite cession.

4. Le prix de cession des parts sociales est fixé à la situation nette par action au 31 décembre de l’année qui précède la cession.

Chaque associé bénéficie d’un droit de préemption exercé par notification au Président dans le délai de 1 mois au plus tard de la réception de la notification du projet de cession visée au 2, ci-dessus. Cette notification est effectuée par lettre simple indiquant le nombre d’actions que l’associé souhaite acquérir.

A l’expiration du délai visé au 3 ci-dessus et avant celle du délai visé au 2 ci-dessus, le Président notifie à l’associé cédant par lettre simple, les résultats de la procédure de préemption..

Admission aux assemblées générales et exercice du droit de vote : Dans les conditions statutaires et légales.

Ont été nommés :

Président : Madame Sandrine PARENT 15 rue des Ursulines 75005 Paris 05.

La société sera immatriculée au RCS de Paris.

Sandrine Parent

Annonces légales de HARMONIM

18
Feb
2021

HARMONIM – Constitution

Paris
Petites Affiches
X