Annonce légale

Hub & Park – Constitution

Date de publication : 28/05/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Journal La Loi
Numéro d'annonce : 530597

Par acte S.S.P. du 05/05/2021, il a été constitué une société dont les caractéristiques sont les suivantes :

Forme : société par actions simplifiée

Objet : La conception, le développement, la commercialisation, l’intégration, la mise en place, la gestion, l’exploitation et la maintenance de systèmes électroniques et informatiques de traitement de données permettant l’enregistrement, le calcul, la collecte des péages ou de droits d’accès électroniques dus dans le cadre de l’utilisation d’ouvrages et d’infrastructures soumises au paiement, par voie électronique, d’un péage ou d’une taxe et ce, dans tous pays.

Dénomination :

Hub & Park

Siège social : 35, rue Camille Desmoulins 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au R.C.S.

Capital social : 10 000 euros

Admission aux assemblées : Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède.

Transmission des actions : En cas de pluralité d’associés, les actions ne peuvent être cédées à des tiers étrangers à la société qu’avec l’agrément de la collectivité des associés. Les cessions entre associés sont libres.

Président : M. Christian Gaston Barrientos Rivas demeurant Carrer de Borrell i Soler 6, planta 3, puerta A – 08034 Barcelone (Espagne)

Commissaire aux comptes : KPMG S.A – Tour Eqho – 2, avenue Gambetta 92066 PARIS LA DEFENSE CEDEX (775 726 417 R.C.S. NANTERRE)

La société sera immatriculée au R.C.S. de NANTERRE.

Annonces légales de Hub & Park

28
Mai
2021

Hub & Park – Constitution

Hauts-de-Seine
Journal La Loi
X