Annonce légale

KONYA – Modification – Objet social

Entreprise : KONYA
SIREN : 839 400 728 R.C.S. Paris
Date de publication : 06/10/2020
Département : Paris
Paru dans : Petites affiches
Numéro d'annonce : 473461

Forme : Société à responsabilité limitée
au capital de 1.000 €

Dénomination : KONYA

Siège social :112 Boulevard Saint Germain
75006 PARIS

839 400 728 R.C.S. Paris

Par décisions de l’assemblée générale extraordinaire du 02/10/2020, il a été décidé d’abroger purement et simplement l’article 2 – OBJET des statuts

ARTICLE 2 – ObjetAncienne mention :

La Société a pour objet :

– L’activité de débit de boisson, restauration et plus généralement de tous produits annexes de toutes sortes.

– toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à ;

– la création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l’installation, l’exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l’une ou l’autre des activités spécifiées ci­ dessus,

– la reprise, l’acquisition, !’exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant lesdites activités ;

– et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement.

Nouvelle mention :

La Société a pour objet :

L’achat, la vente, la négociation, l’importation ou l’exportation de toutes marchandises, l’achat, l’exploitation, la création, la prise à bail, la prise ou la mise en, location gérance et l’aliénation de tous fonds de commerce ou établissements industriels ou commerciaux se rapportant à l’un ou plusieurs des objets sus-indiqués.

Notamment la création, l’acquisition, la prise ou la mise en location-gérance, la vente et l’exploitation de tous fonds de commerce de CAFE – BAR – BRASSERIE – RESTAURANT.

L’acquisition, la souscription par voie d’apport ou autrement, la vente ou l’échange de valeurs mobilières côtées ou non, ainsi que tous droits sociaux, la gestion de tous portefeuilles titres, directement ou pour le compte de société dans lesquelles elle détient une participation.

La participation de la Société par tous les moyens à toutes entreprises, exploitations ou sociétés créées ou à créer se rattachant aux activités d’Hôtellerie et de Restauration, ainsi qu’à tous objets similaires, complémentaires ou annexes, notamment par voie de création de Société nouvelle, d’apport, fusion, scission alliances, groupement ou association en participation.

La fourniture de toutes prestations administratives comptables et de gestion, la participation à toutes opérations de promotion commerciale en vue du développement des établissements des sociétés dont elle est associée.

L’achat, la vente, l’exploitation, la prise à bail, la prise ou la mise en location-gérance de tous fonds de commerce appartenant ou exploités par des sociétés dans lesquelles une participation serait détenue.

La participation active à la conduite de la politique du groupe et au contrôle de ses filiales et, le cas échéant et à titre purement interne, la fourniture de services spécifiques, administratifs, juridiques, comptables, financiers et immobiliers.

Et, généralement toutes opérations de quelque nature qu’elles soient, mobilières, ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à l’un ou plusieurs desdits objets ou tous autres similaires ou connexes qui seraient susceptibles de favoriser ou développer les affaires sociales.

Le dépôt légal sera effectué au Greffe du Tribunal de Commerce de PARIS.

Pour extrait.

Annonces légales de KONYA

06
Oct
2020