LA VILLA BOUCHERON – Constitution
Aux termes d'un acte sous signature privée en date à PARIS du 20/01/2023, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme : Société par actions simplifiée
Dénomination :
LA VILLA BOUCHERONSiège : 14 Place de la Nation - 75012 PARIS
Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du commerce et des sociétés
Capital : 1 000 euros
Objet : L’achat, la vente, la location de tous biens immobiliers ; la souscription de tous emprunts liés à l’acquisition des biens immobiliers ; prestations de services relatives à la location des biens immobiliers acquis
Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.
Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.
Agrément : Les cessions d'actions au profit d'associés ou de tiers sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés.
Présidente :
La société FINANCIERE CHRISTOPHE GRAUX, Société à responsabilité limitée au capital de 451 437 €, dont le siège social est situé 14 Place de la Nation – 75012 PARIS, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de PARIS sous le numéro 505 185 280,
représentée par Monsieur Christophe GRAUX, Gérant.
La Société sera immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de PARIS.
Pour avis,
La Présidente