Annonce légale

Le Modulaire Créa – Constitution

Date de publication : 06/04/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 518947

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 1er avril 2021 à SURESNES (92), il a été constitué une société par actions simplifiée unipersonnelle dont les caractéristiques sont les suivantes :

Dénomination sociale :

Le Modulaire Créa

Capital social : 1.000 €

Siège social : 25 avenue Georges Pompidou – 92150 SURESNES

Objet social :

La Société a pour objet, en France et à l’étranger :

– L’expertise dans le domaine de la fabrication, la préconisation et la commercialisation de structures métalliques modulaires, et de parties de structures pour les espaces d’expositions et de points de ventes.

– La réalisation de toutes prestations de services dans les domaines du commerce et de la vente d’éléments de construction modulaire de tous types, en particulier d’éléments pour l’exposition (commerciale ou culturelle), pour les espaces de ventes et pour les lieux d’accueil, ainsi que toutes activités annexes s’y rapportant.

– La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d’acquisition, de location, de prise en location-gérance, de tous fonds de commerce ou établissement ; la prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et droits de propriété intellectuelle.

– Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe.

Admission aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives par lui-même ou par son mandataire, et dispose d’un nombre de voix égal à celui des actions qu’il possède.

Transmission des actions : La cession des actions de l’associé unique est libre.

En cas de pluralité d’associés, les actions ne peuvent être transmises ou cédées, y compris entre associés, qu’avec l’agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité simple des associés disposant du droit de vote, présents ou représentés.

Durée : 99 ans

Président : Monsieur Jean-Michel LEMARCHAND, né le 17 septembre 1967 à LISIEUX (14), demeurant 25 avenue Georges Pompidou – 92150 SURESNES.

La société sera immatriculée au R.C.S. de NANTERRE.

Pour avis et mention, Le président

Annonces légales de Le Modulaire Créa

06
Avr
2021

Le Modulaire Créa – Constitution

Hauts-de-Seine
Petites Affiches
X