Annonce légale

LEARN ADVISER – Jugement TC – Procédures collectives

Date de publication : 08/06/2020
Département : Paris
Paru dans : Petites Affiches

LEARN ADVISER

Société par actions simplifiée

56 boulevard Pereire, 75017 Paris

R.C.S. : Paris 802 464 479

Activité : La création, le développement, la gestion, l’exploitation, l’achat et la vente de tous sites Web et toutes applications mobiles, logiciels et progiciels et notamment de sites Web d’applications mobiles, de logiciels et progiciels ayant une fonction et/ou permettant l’accès, le fonctionnement, la maintenance et le développement de portails, tels que les sites de médias, tous conseils se rapportant à la création, le développement, la gestion, l’exploitation, l’achat et la vente de tous sites Web et toutes applications mobiles, logiciels et progiciels et notamment de sites Web d’applications mobiles, de logiciels et de progiciels ayant une fonction et/ou permettant l’accès, le fonctionnement, la maintenance et le développement de portails, tels que les sites de médias.

Tribunal de commerce de Paris

Jugement d’ouverture – Jugement d’ouverture de liquidation judiciaire

Jugement en date du 14 mai 2020

Greffe du Tribunal de Commerce de Paris. Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, désignant liquidateur Selarl Axyme en la personne de Me Didier Courtoux 62 boulevard de Sébastopol 75003 Paris. Les déclarations de créances sont à déposer au liquidateur dans les deux mois de la présente publication. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l’adresse https://www.creditors-services.com.

Procédures de redressement ou de liquidation judiciaire des entreprises (Décret no 85-1388 du 27/12/1985) - Procédures d’insolvabilité (Règlement communautaire no 1346 du 29/05/2000) - Procédures de sauvegarde des entreprises (Décret no 2005-1677 du 28/12/2005)

Annonces légales de LEARN ADVISER

X