Annonce légale

MANDALA BS – Constitution

Date de publication : 29/04/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 524287

Aux termes d’un acte sous seing privé en date du 26 avril 2021, il a été constitué une société par actions simplifiée ayant pour :

Dénomination :

MANDALA BS

Capital social : 1.000 €

Siège Social : 53 Avenue Sainte-Foy 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Objet : – Achat, vente, commerce de tous objets par tous moyens et notamment en e-commerce ;

– la participation directe ou indirecte de la Société à toutes activités ou opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières, en France ou à l’étranger, sous quelque forme que ce soit, dès lors que ces activités ou opérations peuvent se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tous objets similaires, connexes ou complémentaires..

Durée : 99 années

Président : Mme Christine BUDAI, demeurant 53 Avenue Sainte-Foy 92200 Neuilly-sur-Seine

Directeur général : Mme Julia SEMPERE, demeurant 60 Avenue Général de Gaulle 69300 Caluire-et-Cuire

Conditions d’exercice du droit de vote : Chaque action donne le droit au vote et à la représentation dans les assemblées générales..

Transmission des actions : Sauf lorsque la Société ne comporte qu’un seul associé, tout transfert de titres est soumis au respect du droit de préemption conféré aux associés. La transmission d’action est également soumise à droit de préemption. . L’associé cédant doit notifier le transfert projeté à la Société, par lettre recommandée avec demande d’accusé de réception, en indiquant l’identité du bénéficiaire du transfert (prénom et nom et domicile ou dénomination sociale et siège social), le nombre des titres dont le transfert est envisagé et le prix offert ou, dans l’hypothèse où le transfert envisagé ne serait pas une vente pure et simple, une estimation de bonne foi du prix offert pour les titres transmis. La décision d’acceptation ou de refus d’agrément est prise par la collectivité des associés. Cette décision doit être notifiée à l’associé cédant par la Société, par lettre recommandée avec demande d’accusé de réception, dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de la notification de demande d’agrément, étant précisé qu’à défaut de réponse dans ce délai, l’agrément sera réputé donné. En cas d’agrément du transfert, les titres de l’associé cédant pourront être transférés au cessionnaire initial selon les conditions et modalités indiquées, sous réserve du droit de préemption. Ce transfert devra intervenir dans un délai d’un (1) mois à compter de la date de la décision d’agrément. A défaut, un nouvel agrément sera nécessaire..

La société sera immatriculée au R.C.S. de Nanterre.

Les associés.

Annonces légales de MANDALA BS

29
Avr
2021

MANDALA BS – Constitution

Hauts-de-Seine
Petites Affiches
X