Annonce légale

MESSEURS – Constitution

Date de publication : 23/02/2021
Département : Seine-Saint-Denis
Paru dans : Journal La Loi
Numéro d'annonce : 508895

Aux termes d’un acte SSP en date à Paris du 17/02/2021, il a été constitué une Société par actions simplifiée :

Dénomination :

MESSEURS

Siège social : 7, place de l’Hôtel de Ville – 93600 AULNAY-SOUS-BOIS

Objet : la conception, la production, l’édition et l’exploitation d’un site Internet destiné à diffuser et commercialiser des modules de cours de cuisine en ligne, des recettes, et plus généralement tous produits et services liés ; la vente d’espace publicitaire, le commerce de produits (c’est-à-dire la vente de produits en e-commerce) ; la réalisation de tout service lié à l’exploitation et/ou au développement de programmes informatiques notamment rattachés à une utilisation on line pour l’exploitation du site Internet ; la participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport de souscription ou d’achats de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement de création, d’acquisition, de location, de prise en location gérance de tous fonds de commerce ou établissements ; la prise d’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et marques, et plus généralement de tout droit de propriété intellectuelle ou industrielle concernant ces activités ; et plus généralement toutes opérations, de quelque nature qu’elles soient, se rattachant à l’objet sus-indiqué ou à tous autres objets similaires ou connexes, de nature à favoriser, directement ou indirectement, le but poursuivi par la Société, son extension ou son développement.

Durée : 99 années

Capital : € 100.000

Admission aux assemblées générales et exercice du droit de vote : Chaque associé a le droit de participer aux décisions collectives et dispose d’un nombre de voix égal à celui des actions qu’il possède. Chaque associé peut se faire représenter par toute personne de son choix.

Transmission des actions : Les cessions d’actions sont soumises à un droit de préemption et à un droit d’agrément conformément aux dispositions des articles 12, 13 et 14 des statuts de la Société. La décision d’agrément des cessions d’actions à des tiers étrangers à la société, est prise par décision collective des associés statuant à la majorité simple.

Président : Mme Charlotte Jacqeau, demeurant 2, rue es Cascades – 75020 Paris, est nommée Présidente de la Société, pour une durée indéterminée.

Directeur Général : Mesdames Caroline Jacqueau et Marie Jacqeau, demeurant toute deux 26, rue de l’Annonciation – 75016 Paris sont nommées Directrices Générales pour une durée indéterminée.

La Société sera immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny.

Annonces légales de MESSEURS

17
Juin
2021

MESSEURS – Modification – Capital social

Seine-Saint-Denis
Actu-Juridique.fr
23
Fév
2021

MESSEURS – Constitution

Seine-Saint-Denis
Journal La Loi
X