Annonce légale

PLAISIRS DU PALAIS – Modification – Dirigeants/Associés

Date de publication : 30/03/2021
Département : Val-de-Marne
Paru dans : Journal La Loi
Numéro d'annonce : 517614

PLAISIRS DU PALAIS

Nom commercial : PLAISIRS DU PALAIS

Société à responsabilité limitée au capital de 6.000 €

Siège social : 2 rue Franklin 2 Rue Franklin 94400 VITRY-SUR-SEINE

801 367 079 R.C.S. Créteil

Suivant procès-verbal en date du 26 mars 2021 à date d’effet du 1er avril 2021, l’assemblée générale extraordinaire a :

1- Nommé en qualité de co-gérants en remplacement de Mme Elodie MACAIGNE :

Mme Françoise ELOI ÉPOUSE MACAIGNE, demeurant 59 Rue Louise Aglaé Cretté 94400 Vitry-sur-Seine et M. Alexis BOUNOU, demeurant 59 rue Louise Aglaé Crette 94400 VITRY SUR SEINE.

2- Il a été décidé de modifier l’objet social.

En conséquence, l’article 2 des statuts a été modifié comme suit :

Ancienne mention : Épicerie fine : vente de produits alimentaires et non alimentaires biologiques ou non, également issue de l’agriculture raisonnée, les produits laitiers, les fruits et légumes, les oléagineux, céréales, les huiles, la charcuterie, les boissons, les produits de consommation courante, les sucreries, les boissons alcoolisés etc…

La vente des produits d’épicerie fine peuvent être vendu hors magasin, sur éventaires et marchés, lors d’organisation de foires, de salons professionnels et congrès, par vente à domicile ou sur le lieu de travail ou par vente à distance. Le commerce au détail de vaisselle, d’ustensiles de cuisine et de petits électroménagers en sédentaire et non sédentaire. L’activité de restauration rapide ou traditionnelle.

Nouvelle mention : Exploitation d’une hôtellerie avec restauration traditionnelle, plats à emporter et en livraison, débit de boissons et toutes activités annexes et connexes aux secteurs café-hôtellerie-restauration comme la vente de tous produits d’épicerie en gros, semi-gros et au détail, click and collect et vente de jeux de la Française des jeux. Toutes activités de loisirs en plein air et location de pédalos et autres activités nautiques.

3- La dénomination sociale et le nom commercial ont été modifiés et deviennent :

CHOREA

avec une enseigne commerciale pour la partie restauration : LA CLE DES CHAMPS

En conséquence, l’article 3 des statuts a été modifié comme suit :

Ancienne mention : PLAISIRS DU PALAIS

Nouvelle mention : CHOREA

Enseigne commerciale : LA CLE DES CHAMPS

4- De désigner une co-gérante à effet différé en cas de décès ou en cas d’interdictions prévues à l’article A123-51 du Code de Commerce ou en cas d’incapacité dans l’exercice de ses fonctions de Madame Françoise ELOI épouse MACAIGNE en qualité de co-Gérante. La co-Gérante à effet différé est : Madame Elodie MACAIGNE demeurant 4 Allée des Acacias 94400 VITRY SUR SEINE

La gérance.

Annonces légales de PLAISIRS DU PALAIS

X