Annonce légale

SANOFI – Convocation en AG

Date de publication : 16/04/2021
Département : Paris
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 521782

SANOFI

Société anonyme au capital de 2 517 943 476 €

Siège social : 54, rue La Boétie – 75008 Paris

395 030 844 R.C.S. Paris

Avis de deuxième convocation

L’assemblée générale des porteurs de titres participatifs de la masse 1983-1984-1987 convoquée pour le mercredi 7 avril 2021, n’ayant pu valablement délibérer faute de quorum, les porteurs de titres participatifs sont à nouveau convoqués avec le même ordre du jour le lundi 26 avril 2021, à 13 heures.

Avertissement : Du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19 et aux mesures prises par les pouvoirs publics dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, Sanofi ne sera pas en mesure de recevoir du public le jour de l’Assemblée. En application de l’ordonnance du 25 mars 2020 (n°2020-321) et du décret du 10 avril 2020 (n° 2020-418), tels que respectivement modifiés par l’ordonnance du 2 décembre 2020 (n°2020-1497) et le décret du 18 décembre 2020 (n°2020-1614), l’Assemblée se tiendra hors de la présence physique des porteurs de Titres Participatifs.Les porteurs de Titres Participatifs sont invités à voter par correspondance en amont de l’Assemblée.ORDRE DU JOUR

– Rapport du conseil d’administration sur la situation et l’activité de la Société en 2020 ;

– Rapport des Commissaires aux comptes sur les comptes annuels et sur les comptes consolidés de l’exercice 2020 ainsi que des éléments servant de base à la détermination de la rémunération des titres participatifs ;

– Pouvoirs.

Pour participer à cette assemblée, les porteurs de titres participatifs nominatifs devront être inscrits en compte chez la Société, au jour de cette assemblée générale.

Les propriétaires de titres participatifs au porteur devront faire justifier dans les mêmes délais, auprès de leur intermédiaire financier teneur de compte, de l’inscription en compte de leurs titres par une attestation de participation délivrée par cet intermédiaire.

Du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19 et aux mesures prises par les pouvoirs publics dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, il ne sera pas possible de demander une carte d’admission à l’Assemblée ni de s’y faire représenter physiquement. Les propriétaires de titres participatifs au porteur devront exprimer leur vote par correspondance.

Les votes par correspondance ne seront pris en compte que si ce formulaire parvient à BNP PARIBAS Securities Services – CTO Assemblées – Les Grands Moulins de Pantin – 9, rue du Débarcadère – 93761 Pantin Cedex, un jour au moins avant cette assemblée générale. 

Des formules de vote par correspondance seront délivrés aux titulaires de titres qui en feront la demande auprès de BNP PARIBAS Securities Services, à l’adresse mentionnée ci-dessus, ou auprès de leur intermédiaire financier.

Conformément aux dispositions de l’article R. 225-79 du Code de commerce, la notification de la désignation et de la révocation d’un mandataire peut être effectuée par voie électronique, selon les modalités suivantes :

pour les porteurs de titres participatifs détenus au nominatif pur : en envoyant un courrier électronique revêtu d’une signature électronique obtenue par leurs soins auprès d’un tiers certificateur habilité à l’adresse électronique suivante : [email protected] en précisant le nom de la société concernée, la date de l’assemblée, leurs nom, prénom, adresse et leur identifiant (disponible auprès de l’intermédiaire financier chargé de la gestion du service des titres participatifs) ainsi que les noms et prénom du mandataire désigné ou révoqué,

pour les porteurs de titres participatifs détenus au nominatif administré ou au porteur : en envoyant un courrier électronique revêtu d’une signature électronique obtenue par leurs soins auprès d’un tiers certificateur habilité à l’adresse électronique suivante : [email protected] en précisant le nom de la société concernée, la date de l’assemblée, leurs nom, prénom, adresse et références bancaires complètes ainsi que les nom et prénom du mandataire désigné ou révoqué ; puis, en demandant à leur intermédiaire financier habilité qui assure la gestion de leur compte titres d’envoyer une confirmation écrite à BNP PARIBAS Securities Services – CTO Assemblées – Les Grands Moulins de Pantin – 9, rue du Débarcadère – 93761 Pantin Cedex.

Afin que les désignations ou révocations de mandats exprimées par voie électronique puissent être valablement prises en compte, les confirmations devront être réceptionnées au plus tard la veille de l’assemblée, à 15h00 (heure de Paris). Les désignations ou révocations de mandats exprimées par voie papier devront être réceptionnées un jour au moins avant la date de l’assemblée.

Les pouvoirs retournés pour l’assemblée du 7 avril 2021 restent valables pour celle du 26 avril 2021.

Le Conseil d’administration

Annonces légales de SANOFI

16
Avr
2021

SANOFI – Convocation en AG

Paris
Petites Affiches
12
Avr
2021

SANOFI – Convocation en AG

Paris
Petites Affiches
X