Annonce légale

SCI Vacanster – Constitution

Date de publication : 02/04/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Journal La Loi
Numéro d'annonce : 518609

Suivant acte sous seing privé en date du 29 mars 2021 à Colombes, il a été institué une Société Civile Immobilière présentant les caractéristiques suivantes :

Dénomination sociale :

SCI Vacanster

Capital : 100 euros constitué uniquement en apport en numéraire.

Siège social : 50 Ter rue des gros grès, 92700 COLOMBES, France

Objet : Toutes transactions sur des immeubles et biens immobiliers et, notamment l’achat, la vente, la location, l’administration et la gérance d’immeubles et de tous biens immobiliers ; toutes transactions sur des valeurs mobilières de sociétés immobilières et, notamment de parts de SCPI et leur cession, ainsi que la détention, la gestion, l’administration de ces participations et la fourniture de tous services d’assistance, de gestion et d’administration aux dites participations.

L’emprunt de tous fonds nécessaires à la réalisation de l’objet social ainsi que la constitution de garanties hypothécaires et autres suretés.

Plus généralement toutes opérations mobilières, immobilières ou financières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement pourvu qu’elles ne modifient pas le caractère civil de la société.

Durée : 99 années à compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.

Co-gérants : : Monsieur Olivier DUBUISSON et Madame Marie -Laure DUBUISSON demeurant à 50 Ter rue des gros grès, 92700 Colombes

Clauses relatives aux cessions de parts : Agrément toute cession sauf entre associés, conjoint, descendants, ascendants. Agrément obtenu au trois quart des Associés en capital.

Immatriculation : La Société sera immatriculée au R. C. S. de NANTERRE.

La Gérance

Annonces légales de SCI Vacanster

02
Avr
2021

SCI Vacanster – Constitution

Hauts-de-Seine
Journal La Loi
X