Annonce légale

SG MONETAIRE PLUS – Convocation en AG

Date de publication : 26/03/2021
Département : Paris
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 516786

SG MONETAIRE PLUS

Société d’investissement à capital variable

Siège social : 90 Boulevard Pasteur 75015 PARIS

404 702 243 R.C.S. Paris

Avis de deuxième
convocation
AVERTISSEMENT

Dans le contexte sanitaire actuel d’épidémie de covid-19, et conformément aux dispositions de l’ordonnance n°2020-925 du 29 juillet 2020 prorogeant la durée d’application de l’ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées, le Conseil d’administration a décidé de convoquer l’Assemblée générale hors la présence des actionnaires.

Dans ces conditions, les actionnaires sont invités à donner pouvoir au Président de l’Assemblée Générale ou à voter par correspondance à l’aide du formulaire de vote. Il est rappelé que les actionnaires peuvent poser des questions écrites dans les conditions décrites ci-après.

L’Assemblée Générale Extraordinaire convoquée le 25 mars 2021 n’a pas pu se réunir valablement faute de quorum. Dans ces conditions, une seconde Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée le 09 avril 2021 à 10h00 dans les locaux de la société de gestion, au 91-93 boulevard Pasteur 75015 PARIS – à l’effet de statuer sur l’ordre du jour suivant, déjà publié dans le premier avis de convocation publié au journal d’annonces légales des Petites Affiches du 01 mars 2021

– Lecture du rapport du Conseil d’Administration ;

– Mise en harmonie des statuts de la Société avec les lois Pacte et Soilihi ;

– Pouvoirs en vue des formalités.

L’ensemble des documents qui doit être communiqué à chacune des Assemblées Générales, est tenu à la disposition des actionnaires au Siège social de la Société.

Conformément à la loi, le droit de participer à cette assemblée est subordonné à l’inscription en compte des titres au nom de l’actionnaire – ou de l’intermédiaire inscrit pour son compte si l’actionnaire réside à l’étranger – au deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée à zéro heure, heure de Paris, dans les comptes de titres nominatifs ou dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

Cette inscription doit être constatée par une attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité et annexée, soit au formulaire de vote par correspondance ou de procuration, soit à la demande de carte d’admission, établis au nom de l’actionnaire.

Tout actionnaire sera admis à l’Assemblée quel que soit le nombre de ses actions et pourra se faire représenter par son conjoint ou par un mandataire lui-même actionnaire.

Un formulaire de vote par correspondance ou par procuration est à la disposition de tout actionnaire qui en fera la demande, six jours au plus tard avant l’Assemblée, par écrit, au siège social de la société ou auprès de son mandataire, Société Générale – Service des Assemblées – CS 30812, 32 rue du champ de Tir, 44308 Nantes Cedex 3.

Pour être pris en compte, ce formulaire, dûment rempli, devra être retourné à la Société, ou auprès de son mandataire cité plus haut, trois jours au moins avant l’Assemblée.

Les pouvoirs et les formulaires de vote par correspondance déposés en vue de l’Assemblée du 25/03/2021 restent valables pour cette deuxième réunion.

Le Conseil d’Administration

Annonces légales de SG MONETAIRE PLUS

26
Mar
2021
X