Annonce légale

WIRELESS MAGIC – Convocation en AG

Date de publication : 12/02/2021
Département : Paris
Paru dans : Petites Affiches
Numéro d'annonce : 506614

Dénomination : WIRELESS MAGIC

Forme : Société d’investissement à capital variable

Siège social : 29 Boulevard Haussmann 75009 PARIS

528 432 511 R.C.S. Paris

Messieurs les actionnaires sont informés qu’ils sont convoqués en assemblée générale ordinaire « à huis clos » le vendredi 26 février 2021 à 10h00 au 29 Boulevard Haussmann – 75009 PARIS, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

• Approbation du rapport de gestion du Conseil d’Administration, des comptes annuels et du rapport du Commissaire aux Comptes sur l’exercice clos fin septembre 2020,

• Approbation du rapport spécial établi par le Commissaire aux Comptes sur les conventions relevant de l’article L.225-38 du Code de Commerce,

• Affectation des sommes distribuables de l’exercice clos fin septembre 2020,

• Démission d’un administrateur et quitus,

• Ratification de la cooptation provisoire d’un Administrateur,

• Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.

Pour assister ou se faire représenter à l’assemblée générale, les titulaires d’actions nominatives doivent être inscrits en compte nominatif pur ou en compte nominatif administré deux jours au moins avant la date de l’assemblée. Les propriétaires d’actions au porteur devront, dans le même délai, justifier de leur identité et de la propriété de leurs titres sous la forme d’un enregistrement comptable de leurs titres, constaté par une attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité teneur de compte.

Les actionnaires sont avisés que l’assemblée générale ordinaire se tiendra à huis clos (sans présence physique des actionnaires, en raison du contexte actuel de l’épidémie de Coronavirus et conformément à l’article 4 de l’Ordonnance n°2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et à l’Ordonnance n° 2020-1497 du 2 décembre 2020 portant prorogation et modification de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020).

Les actionnaires peuvent choisir l’une des formules suivantes :

– soit adresser à la société une procuration sans indication de mandataire ;

– soit utiliser et faire parvenir à la société un formulaire de vote par correspondance.

Des formulaires uniques de vote par correspondance ou par procuration sont à la disposition des actionnaires au siège social.

La demande d’envoi de ce formulaire doit être adressée à la société par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard six jours avant la date de réunion.

Le formulaire devra être renvoyé de telle façon que les services de la société puissent le recevoir au plus tard trois jours avant la tenue de cette assemblée.

Le bilan, le compte de résultat, l’annexe et la composition des actifs de la société sont tenus à la disposition des actionnaires au siège social de la société.

Le Conseil d’administration

Annonces légales de WIRELESS MAGIC

12
Feb
2021
X