CCI Essonne : le dernier numéro du Magazine « En Essonne Réussir » est paru

Publié le 08/10/2021 - mis à jour le 08/10/2021 à 17H33

La chambre du commerce et de l’industrie de l’Essonne édite un magazine intitulé « En Essonne Réussir » dont le dernier numéro vient de paraître.

Au sommaire, un dossier sur les enseignements de la crise Covid-19 et l’importance de renouer avec la proximité. Réindustrialisation, commerces de centre-ville, évolution des modes de consommation. À noter également : un entretien exclusif avec le secrétaire général du club français des crypto-monnaies qui décrypte ce qui se cache derrière le bitcoin.

Dans son éditorial, Didier Desnus, Président de la CCI Essonne revient sur la crise sanitaire et la mobilisation des CCI aux côtés des entrepreneurs et entreprises. Des actions concrètes ont en effet permis de soutenir bon nombre d’acteurs de l’économie qui ont ainsi pu maintenir le cap et préparer la relance de leur activité.

Didier Desnus enchaîne habilement avec l’actualité des élections consulaires qui doivent se dérouler du 27 octobre au 9 novembre 2021. Il exhorte les dirigeants et les commerçants à élire ceux qui les représenteront sur les 5 prochaines années.

CCI Essonne : le dernier numéro du Magazine "En Essonne Réussir" est paru
Alexi Tauzin / AdobeStock
Sources :
X