Bourse de l’emploi à Cergy-Pontoise

Publié le 06/08/2021 - mis à jour le 06/08/2021 à 15H08

La ville de Cergy-Pontoise a publié sur son site la liste des entreprises implantées dans le département (en cours et à venir), permettant d’étoffer l’offre d’emplois sur le territoire.

Enrichissement, richesse, argent
Good Studio/AdobeStock

Neuville-sur-Oise

Carl Zeiss 

C’est en janvier dernier que ce groupe d’optique de précision a ouvert ses portes. En plus des 15 salariés en activités, 5 recrutements sont prévus.

Kohler BES

Cette entreprise spécialisée dans la fabrication, l’équipement et le contrôle de groupe électrogène s’implante au sein du parc Spirit en août, avec ses 50 salariés. Le recrutement de trois collaborateurs est envisagé.

Enertrag 
Le nouveau site de l’entreprise spécialisée en développement des énergies renouvelables (éolien, photovoltaïque et hydrogène) ouvrira également en août, avec 65 salariés. Entre 10 et 15 postes seront bientôt à pourvoir.

Ineo Systrans 
Spécialisée dans les systèmes d’aide à l’exploitation et d’information des voyageurs, Ineo Systrans et ses 300 salariés arrivent à Neuville, dans le secteur de l’université, au 1er trimestre 2022.

Cergy

Nissha Medicals
Cet acteur majeur de la conception, la fabrication et la distribution de consommables médicaux, vient de s’installer au sein d’un bâtiment flambant neuf composé de bureaux et d’un site de production, avec 52 collaborateurs. 5 postes sont à pourvoir d’ici à la fin de l’année, avec des profils variés : commerciaux, opérateurs et câbleurs. Début 2022, ce sont des profils d’ingénieurs et de commerciaux export qui seront recherchés.

Nouvostar
Les 15 salariés de ce concepteur et fabricant de cuisines industrielles s’installent au sein du parc d’activités de l’Horloge cet été. 10 à 15 postes seront très prochainement à pourvoir, avec des profils très variés et des formations à la clé : développeur, opérateur de fabrication, assembleur, technicien chaud/froid, installateur…

Puiseux-Pontoise

Adamoli
Spécialisée dans la mécanique de précision, cette entreprise qui fabrique des prototypes ouvrira ses portes dans le parc de l’Horloge fin 2022, avec ses 8 salariés. Environ 6 postes devraient être créés.

Saint-Ouen l’Aumone

Thomson broadcast
Le groupe, connu pour ses systèmes de transmission pour la radio et la télévision, vient de créer une plateforme permettant de relocaliser en France l’assemblage de ses émetteurs de haute puissance, avec 7 salariés. Durant les deux prochaines années, 16 personnes seront recrutées.

Pomona
Le site de distribution de produit alimentaires pour les professionnels de la restauration s’étend au parc des Béthunes fin 2022. D’ici 2030, 50 personnes viendront rejoindre les 160 salariés de Pomona.

Bourse de l'emploi à Cergy-Pontoise

Sources :
Plan
X