BIP Be Intellectual Property

Publié le 24/05/2018

Ce livre, BIP Be Intellectual Property, a pour objectif de raconter l’histoire et le parcours de ceux dont l’idée va devenir invention, création, innovation et plus encore.

Des marques et des témoignages : Fusalp, Gen’étiq, Happn, Kusmi Tea, Malene Rydahl, Saint-Tropez, UNIFAB, Yannick Alleno…

La propriété intellectuelle sert l’innovation. Ses principes et règles doivent être accessibles pour qu’elle puisse atteindre ses objectifs : valoriser l’investissement et contribuer au progrès pour tous.

Anecdotes, exemples et conseils éclaireront les entrepreneurs férus d’innovation comme le particulier sur les atouts apportés par la propriété intellectuelle.

Emmanuelle Hoffman est avocat à la cour (AMCO). Spécialiste en droit de la propriété intellectuelle, elle est membre du collège d’experts et du conseil d’administration de l’UNIFAB (Union des fabricants).

Pierre Hoffman est avocat à la cour (MCO). Il traite des dossiers alliant droit pénal et droit de la propriété intellectuelle, ainsi que des sujets liés à la digitalisation et au numérique.

Ingrid Zafrani est avocat à la cour. Elle intervient dans les contentieux relatifs à la propriété intellectuelle et conseille les clients sur leurs enjeux de développement et leurs partenariats.

LPA 24 Mai. 2018, n° 136r4, p.2

Référence : LPA 24 Mai. 2018, n° 136r4, p.2

Plan
X