Hauts-de-Seine

Ouverture du concours « Made in 92 »

Publié le 20/09/2019 - mis à jour le 20/11/2019 à 17H25

Comme chaque année, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) des Hauts-de-Seine (92) organise le concours « Made in 92 » pour les jeunes entreprises du département. Les entrepreneurs ont jusqu’au 15 octobre prochain pour candidater. Les lauréats auront l’opportunité de valoriser leur travail et de développer leur réseau.

 

Le concours « Made in 92 » revient pour sa 5e édition. Il est organisé par la CCI des Hauts-de-Seine afin de mettre en avant les jeunes entrepreneurs du département. Ainsi, toutes les entreprises et start-ups de moins de huit ans, implantées dans les Hauts-de-Seine, peuvent participer. Cependant, il est nécessaire de disposer d’une situation financière saine et d’être détenues au minimum à 50 % par des personnes physiques. Les candidats ont jusqu’au 15 octobre prochain pour s’inscrire sur le site www.madein92.com.

Au total, 40 000 euros seront partagés entre les 9 prix : le prix Made in 92, le prix de la création, celui du challenge de l’innovation, celui de la croissance réussie, le prix de la transition énergétique, le prix solution digitale, celui du meilleur projet étudiant, le prix du public et celui de l’internaute. Outre les récompenses, l’événement est l’occasion de développer son réseau entrepreneurial avec la présence de nombreux partenaires de la CCI.

 

Les prochaines étapes du concours :

Après une présélection, deux demi-finales auront lieu.

La première au sud du département se tiendra le 7 novembre prochain, à la Maison des entrepreneurs de Fontenay-aux-Roses.

La deuxième au nord du département est programmée le 21 novembre, au sein de « La Place », un espace de coworking, à Garches.

Les finalistes se retrouveront lors d’une grande soirée finale le 5 décembre, au théâtre Armande Béjart, à Asnières-sur-Seine. La soirée sera animée avec la remise des prix et des invités qui viendront prendre la parole sur le thème de l’entreprenariat.

 

Les lauréats de l’édition précédente !

À lire également

Plan