Nouveau cours de formation académique pour les avocats spécialisés en réparation du dommage corporel

Publié le 27/11/2018

L’organisation du Pan-Européenne d’avocats en réparation du dommage corporel (PEOPIL), avec l’université de Girona, offrira une formation de 3e cycle. Cette formation, intitulée : « Litiges européens transfrontaliers en dommage corporel », débutera en juin 2019 à l’université de Girona.  

Son objectif principal est de fournir une meilleure compréhension des litiges transfrontaliers et des procédures en examinant les différents système légaux, et de comprendre comment ils fonctionnent.

John Beer, président de PEOPIL et avocat spécialisé en réparation du dommage corporel, explique que « cela aidera les étudiants à améliorer leurs compétences dans ce domaine, qui est également un objectif principal de l’Union européenne en matière de formation légale. Les avocats en réparation du dommage corporel sont ainsi capables de mieux représenter les intérêts de leurs clients dans un contexte international ».

L’association du Pan-Européenne des avocats en réparation du dommage corporel est engagée dans l’amélioration de la situation légale, ainsi que l’accès à la justice et des victimes des dommages corporels.

L’association vise à promouvoir les contacts et l’échange de connaissance entre les avocats spécialisés en réparation du dommage corporel en Europe et dans le monde.

X