Composition de la chambre départementale des huissiers de justice du Val-de-Marne pour l’année judiciaire 2016-2017

Publié le 28/10/2016

Communiqué de la chambre départementale des huissiers de justice du Val-de-Marne du 18 octobre 2016.

La chambre départementale des huissiers de justice du Val-de-Marne a été mise en place en 1978, après la création du département du Val-de-Marne et du tribunal de grande instance de Créteil. Elle organise et représente les huissiers de Justice du Val-de-Marne, qui ont compétence sur l’ensemble du département. Au nombre de 43, ces derniers sont répartis en 21 études implantées sur l’ensemble de ce territoire. Ils sont rattachés à la chambre régionale des huissiers de justice du ressort de la cour d’appel de Paris (hors Paris) qui est composée de membres élus par les assemblées générales des huissiers de justice du ressort de ladite cour d’appel.

La chambre départementale a notamment pour attribution : de prononcer ou de proposer, suivant le cas, l’application aux huissiers de justice de mesures de discipline ; de prévenir ou de concilier tous les différends d’ordre professionnel entre huissiers de justice ; d’examiner toutes réclamations de part des tiers à l’occasion de l’exercice de leur profession.

La composition de la chambre départementale des huissiers de justice du Val-de-Marne pour l’année judiciaire 2016-2017 est la suivante :

— président : Me Brigitte Goutorbe, huissier de justice à Maisons-Alfort ;

— syndic : Me Arnaud Martinez, huissier de justice à Champigny-sur-Marne ;

— rapporteur : Me Don Pierre Donsimoni, huissier de justice à Créteil ;

— secrétaire : Me Pierre-Marie Muterel, huissier de justice à Chennevières ;

— trésorier : Me Stéphanie Lauzanne, huissier de justice à L’Haÿ-les-Roses ;

— membres : Me Xavier Blanc et Me Guy Nacache, huissiers de justice à Créteil.

X