COMPAGNIE INTERNATIONALE DE PLACEMENTS ET DE CAPITALISATION – Convocation en AG
COMPAGNIE INTERNATIONALE DE PLACEMENTS ET DE CAPITALISATION
Sigle : CIPEC
Société d'investissement à capital variable (SICAV) à compartiments
Siège social : 4 rue Gaillon 75002 PARIS
612 050 583 R.C.S. Paris
L’assemblée générale extraordinaire de la Compagnie Internationale de Placements et de Capitalisation -CIPEC-, Société d'Investissement à Capital Variable (SICAV), réunie le lundi 27 septembre 2021 n’a pas pu délibérer, le quorum requis n’ayant pas été atteint. En conséquence, les actionnaires sont à nouveau convoqués en assemblée générale extraordinaire le lundi 11 octobre 2021 à 11 h 00 au CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL, 4 rue Gaillon, 75002 PARIS, à l’effet de délibérer sur le même ordre du jour :
- Rapport du conseil d’administration à l’assemblée générale extraordinaire relatif - au projet de fusion-absorption du fonds BRONGNIART AVENIR (part C FR0010259358, part I FR0010819284) par le compartiment LIBERTE NOUVELLES VAGUES de la SICAV CIPEC (action RC FR0050000472, action IC FR0050000480)
- Approbation du traité de fusion,
- Fixation de la date de l’opération,
- Délégation au président-directeur général de tous pouvoirs pour procéder à l’évaluation des apports et à la détermination des parités d’échange
- Questions diverses
Les conditions d’exercice du droit de vote de l’actionnaire ont été énoncées dans l’avis de convocation à la première assemblée publié dans le support habilité à recevoir des annonces légales « Actu Juridiques » du 03/09/2021.
Les immobilisations et pouvoirs reçus pour l'assemblée du 27 septembre 2021 restent valables pour l'assemblée du 11 octobre 2021, sauf avis contraire des donneurs d'ordre.
Le conseil d’administration