Annonce légale

COMPAGNIE INTERNATIONALE DE PLACEMENTS ET DE CAPITALISATION – Convocation en AG

Date de publication : 03/09/2021
Département : Paris
Paru dans : Actu-Juridique.fr
Numéro d'annonce : 551242

COMPAGNIE INTERNATIONALE DE PLACEMENTS ET DE CAPITALISATION

Sigle : CIPEC

Société d’investissement à capital variable (SICAV) à compartiments

Siège social : 4 rue Gaillon 75002 PARIS

612 050 583 R.C.S. Paris

Avis de convocation

Les actionnaires de la Compagnie Internationale de Placements et de Capitalisation -CIPEC-, Société d’Investissement à Capital Variable (SICAV), sont convoqués en assemblée générale extraordinaire lundi 27 septembre 2021 à 11 h 00 à Paris 2e, 4, rue Gaillon, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

– Rapport du conseil d’administration à l’assemblée générale extraordinaire relatif – au projet de fusion-absorption du fonds BRONGNIART AVENIR (part C FR0010259358, part I FR0010819284) par le compartiment LIBERTE NOUVELLES VAGUES de la SICAV CIPEC (action RC FR0050000472, action IC FR0050000480)

– Approbation du traité de fusion,

– Fixation de la date de l’opération,

– Délégation au président-directeur général de tous pouvoirs pour procéder à l’évaluation des apports et à la détermination des parités d’échange

– Questions diverses

Les actionnaires remplissant les conditions prévues par l’article R 225-71 du code du commerce, peuvent demander au conseil d’administration, l’inscription de points ou de projets de résolution à l’ordre du jour. Ils devront les adresser par lettre recommandée avec avis de réception ou par télécommunication électronique.au siège social. Pour être prises en comptes ces demandes devront être reçues cinq jours avant la tenue de l’assemblée et être accompagnées du texte des projets de résolution et d’une attestation d’inscription en compte.

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer à cette assemblée.

Tout actionnaire, peut participer à cette assemblée soit à titre personnel ; soit en donnant une procuration ou bien voter par correspondance dans les conditions prévues aux articles L 225-106 et L 225-107 du code de commerce.

Il est justifié du droit de participer à cette assemblée par l’inscription en compte des titres au nom de l’actionnaire ou de l’intermédiaire inscrit pour son compte soit dans les comptes de titres nominatifs tenus par l’émetteur soit dans les comptes de titres au porteur tenu par un intérmédiaire habilité conformément aux articles L. 211-3 et L. 211-4 du code monétaire et financier.

L’inscription des titres dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité doit être constatée par une attestation de participation délivrée par ce dernier le deuxième jour ouvré précédant l’assemblée à zéro heure, heure de Paris.

Tout actionnaire pourra se procurer les documents prévus aux articles R 225-81 et R 225-83 du code de commerce, lui permettant de donner procuration ou de voter par correspondance et de se prononcer en connaissance de cause et sur les résolutions qui seront présentées à son approbation, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à CREDIT MUTUEL Asset Management, Service Juridique, 4 rue Gaillon – 75002 PARIS.

Les formulaires de procuration ou de vote par correspondance devront être renvoyés de telle façon que les services de CREDIT MUTUEL puissent le recevoir au plus tard trois jours avant la tenue de l’assemblée.

Le présent avis vaut avis de convocation, sous réserve qu’aucune modification ne soit apportée à l’ordre du jour, à la suite des demandes d’inscription de projets de résolutions présentées par des actionnaires.

Le conseil d’administration

X