Annonce légale

LECOINTRE PARIS – Constitution

Date de publication : 26/04/2021
Département : Hauts-de-Seine
Paru dans : Journal La Loi
Numéro d'annonce : 523542

Aux termes d’une Assemblée Générale Extraordinaire en date du 31 mars 2021, les associés ont décidé de transférer le siège social de la Société du LUXEMBOURG en FRANCE, avec maintien de la personnalité morale, de modifier sa dénomination sociale et de transformer sa forme juridique pour former entre les propriétaires des actions une Société par Actions Simplifiée en conformité avec la loi française.

Dénomination :

LECOINTRE PARIS

Capital social : Le capital social est fixé à la somme de CENT QUARANTE MILLE HUIT CENT TRENTE EUROS (€.140.830) et divisé en 10.000 (DIX MILLE) actions d’environ QUATORZE EUROS ET HUIT CENTS (€.14,08) chacune, toutes de la même catégorie, entièrement souscrites et intégralement libérées.

Siège social : COURBEVOIE (92400) 16 rue Jules FERRY.

Objet : La Société a pour objet :

Toutes les opérations se rapportant directement ou indirectement à l’acquisition et la prise de participations sous quelque forme que ce soit, dans toute entreprise, ainsi que l’administration, la gestion, le contrôle et le développement de ces participations.

Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés.

Avantages particuliers : Néant.

Transmission des Actions : Toute cession d’actions entre associés n’est pas soumise à agrément. Toutes autres cessions entre vifs, y compris au profit du conjoint, d’un ascendant ou d’un descendant du cédant est soumise à l’agrément de l’assemblée générale extraordinaire des associés.

En cas de décès d’un associé, les héritiers, ayants droits ou conjoint survivant, ne possédant pas la qualité d’associés, sont soumis à l’agrément préalable des associés survivants.

En cas de liquidation par suite de divorce, séparation de corps, séparation judiciaire de biens ou changement de régime matrimonial, de la communauté légale ou conventionnelle de biens ayant existé entre deux époux, l’époux ou ex-époux ne possédant pas la qualité d’associé est soumis au consentement de l’Assemblée Générale Extraordinaire.

Admissions aux Assemblées Générales : Le droit pour chaque associé de participer aux Assemblées est subordonné à l’inscription à son nom de ses actions le deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée à zéro heure, heure de Paris.

Exercice du Droit de Vote : Chaque action donne droit à une voix.

Administration : La Société est dirigée et administrée par un Président. La Société est représentée par le Président dans ses rapports avec les tiers.

Président : Monsieur Nicolas DEMIC, demeurant à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78100), 1 rue Quinault.

La Société sera immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de NANTERRE.

Annonces légales de LECOINTRE PARIS

26
Avr
2021

LECOINTRE PARIS – Constitution

Hauts-de-Seine
Journal La Loi
01
Avr
2021
X