Annonce légale

PCA & FILLES – Constitution

Entreprise : PCA & FILLES
Date de publication : 16/10/2020
Département : Paris
Paru dans : Quotidien Juridique
Numéro d'annonce : 476722

Aux termes d’un acte reçu par Maître Samuel AUGER, Notaire en date du 9 octobre 2020, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :

Forme : Société à responsabilité limitée

Dénomination :

PCA & FILLES

Siège social : PARIS (75011) 48 rue Saint Sébastien.

Objet : En France et à l’étranger, la constitution d’un patrimoine foncier et la gestion de ce patrimoine, l’activité de promoteur, rénovateur portant sur des locaux à usage de bureaux, de commerce ou d’habitation, d’achat en vue de la revente desdits biens. L’activité de transformation de locaux à usage autre qu’habitation en locaux à usage d’habitation ou de locaux à usage d’habitation en locaux à usage autre qu’habitation. L’activité de locations en meublé des locaux appartenant à la société. Et généralement, toutes opérations, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son extension ou son développement.

Durée : 99 années à compter de son immatriculation au R.C.S

Capital : 1000 € en numéraire

Gérant : Monsieur Philippe CHIAMBARETTA, demeurant à PARIS (75011) 48 rue Saint Sébastien.

Les cessions entre associés sont libres. L’agrément est donné avec le consentement de la majorité des associés représentant au moins la moitié des parts sociales.

Immatriculation : R.C.S de PARIS

Pour avis, Maître Samuel AUGER, Notaire.

Annonces légales de PCA & FILLES

16
Oct
2020

PCA & FILLES – Constitution

Paris
Quotidien Juridique
X